Sorties vélo et rallyes cyclistes MAIF - Juin 2018 - Circonscription Dieppe Est

Sorties vélo et rallyes cyclistes MAIF - Juin 2018

Informations et modalités d’inscription.

Pour information, les rallyes cyclistes auront lieu cette année en juin 2018 sur les sites suivants :

• Offranville (collège) : jeudi 14 juin 2018
  • Longueville (collège) : lundi 25 juin 2018
  • Envermeu (stade) : jeudi 21 juin 2018

La réunion d’information et de cadrage des rallyes cyclistes et, par extension, des sorties vélo (si vous souhaitez organiser une sortie vélo sans participer aux rallyes cyclistes) aura lieu à la circonscription le mardi 6 février 2018 de 17h00 à 18h30.

Y viennent tous ceux qui souhaitent participer aux rallyes cyclistes (qu’ils soient certains ou hésitants) et tous ceux qui prévoient de sortir à vélo avec leur classe sans participer aux rallyes cyclistes de Juin 2018.

Pour les écoles qui s’inscrivent chaque année aux rallyes cyclistes P-MAIF, la présence d’un représentant de l’équipe est indispensable (préférer l’enseignant le moins expérimenté).
Tout nouvel enseignant dans une école qui s’inscrit à ces rallyes ou qui prévoit de sortir à vélo avec sa classe doit participer à cette réunion d’information.